Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
6 janvier 2009

AN ANGELS STORY - Pénélope

ange

La voici, la voilà ma Pénélope jardinière !!!

Le printemps est déjà  dans son jardin, pas comme dans le mien qui, pour le moment est recouvert de neige.

Dans mes pots de fleurs : hostas raplaplas, fuchsias flagadas, hortensias c'est pas ça.

Les autres pots sont bien à l'abri (enfin suffisamment à l'abri j'espère) sous le voile d'hivernage en triple épaisseur recouvert de neige lui aussi ; il parait que la neige est un bon isolant ...

P_n_lope1_5_

23291427

J'ai vu un ange dans mes tissus, et j'ai seulement coupé jusqu'à l'en libérer.

ChristinePatch

Bon, d'accord, c'est un plagiat. en fait la vraie citation est de Michel-Ange :

"J'ai vu l'ange dans le marbre, et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer."

C'est beau, non ?

23291427

Publicité
Commentaires
C
j'adoore ta Pénélope !!!! vraimnt trés jolie... et j'aime beaucoup auddi les 3 bannieres de tes petites nieces !!!!!
Répondre
L
Cette petite Pénélope me plait beaucoup!!! Les tons sont gais!
Répondre
I
Il est vraiment beau ton ange !
Répondre
B
BON IL SERAIT TEMPS QUE JE LA COMMENCE ,CA Y EST J'AI ENFIN MON TISSU DE FOND ,DIMANCHE JE COMMENCE PENELOPE!<br /> BRAVO A TOI !PENELOPE EST TOUTE MIGNONNE<br /> BENEDICTE
Répondre
M
Magnifique ta Pénélope, il faut que je mette le turbo car il y en a déjà plusieurs de terminées !!!! bon il me reste à la brodée et le tour est joué. Bisous. MAMYROULE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité