Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
12 avril 2013

Espèce à protéger

Finalement j'ai choisi AVEC FLEURETTES,

 

Mais des fleurettes d'une espèce encore inconnue, non répertoriée par les botanistes, horticulteurs et autres  scientifiques ...

 

 

fleurettes multicolores 3

 

 

 Blog3

 

 

En situation dans les toilettes ( perspective un peu bizarre due à la taille de la pièce )

 

 

Blog2

 

 

 

 

Mini-salade cache-clou

 

f

 

 

 

 

 

Pour voir "en vrai" ces fleurs extraordinaires, c'est ICI

 

 

76994318_p

Bon week-end à toutes !!!

Il va enfin être ensoleil, à ce qu'il parait ; pas dommage ....

 76994318_p

 Dans mon jardin, que des espèces connues et répertoriées qui commencent à s'ouvrir.

 

Blog6

 

76994318_p

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment mon préféré.... J'aime beaucoup!! <br /> <br /> J'aimerais le même... ou presque!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Un quilt super vitaminé.......Rien de tel pour avoir la pêche chaque jour.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
F
il est superbe, bravo!!!!
Répondre
L
magnifique!!! et oui, ça fait du bien de revoir le soleil<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Quelle bonne idée ! Cet ouvrage est vraiment lumineux, très gai et très joli !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité