Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
11 mai 2010

Les lundis des copines du vendredi

De temps en temps les COPINES DU VENDREDI se retrouvent le LUNDI ; chacune apporte son pique-nique, son matériel de patch et de broderie, et sa bonne humeur pour  pour patcher, papoter, broder, papoter , et avancer nos miniquilts  ......

Hier c'était chez NATHALIE qui nous avait préparé une délicieuse tarte aux mirabelles de son jardin (faut le savoir, déjà elle a des doigts d'or, elle brode à merveille, mais en plus elle se débrouille pour avoir des mirabelles au mois de mai).

Et puis, notre copain est passé nous dire un petit bonjour et nous faire le café ...

georgio5

Le tout sous l'oeil très intéressé de CHIFFON  un tantinet pot de colle, faut bien le dire !!!!!!!

33353254_p

Et mine de rien, nos miniquilts sont de plus en plus beaux :

Marianne qui aime les broderies, galons, dentelles, perles et autres fanfreluches a terminé son petit panneau

marianne_1_

Marie-Claude qui a commencé la broderie au ruban il y a quelques mois a bien avancé, encore quelques points et c'est terminé

MarieClaude_1_

Nathalie , experte en broderies en tous genres, a presque terminé aussi

Nathalie_1_

Quant à moi, depuis que je voyais les merveilles brodées par mes copines, je me suis enfin lancée dans la broderie au ruban en suivant les conseils avisés de Nathalie.

Attention, RRRRROULEMENTS DE TAMBOUR,

j'ai l'honneur de vous présenter mes premières roses , et je dois dire que je suis assez contente de moi (aïe, aïe, aïe, les chevilles)

Merci encore Nathalie pour ton aide précieuse et ta patience.

Christine2_3_

Mon jardin a bien avancé.

YAPLUKA le quilter, ça ne devrait pas être très long, le panneau est tout RIQUIQUI !!!

A moins que je ne rajoute encore quelques roses par-ci, par-là, c'est trop beau les rubans, j'adoooooooore, ça y est j'ai attrapé le virus !!!!

DSCF5117_1_

33353254_p

Comme on aime toutes les expos de patch .....

Une tombola est organisée, les deux quilts sont à gagner.

Affiche_Mail

33353254_p

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> le choix est très difficile.<br /> Bravo pour votre travail.<br /> Martine
Répondre
K
travail de qualité, je dis et redis ! la broderie rejoute un petit plus indéniable !
Répondre
M
Merci pour ta visite chez moi ! je découvre ton univers, tu es la reine du patch! j'aimerais tant savoir connaitre cette pratique et surtout améliorer mes appliqués qui laissent à desirer ! à bientot Agnès
Répondre
P
Ravissants tout ces patchwork !! j'adore !
Répondre
C
tous très beaux ces patchs fleuris, où se trouve vos réunions que je vienne en voyeuse "zieuter" le beau garçon qui vous a préparé un café !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité