Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
31 mai 2010

Surprise !!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, avant de raconter mon bla-bla, je veux vous remercier de tous vos gentils messages pour ma petite fllle.

J'ai transmis à ma petite Clémence tous vos bisous (elle n'en pouvait plus la pauvre, elle a failli étouffer).

Pour le moment elle est bien molassonne à cause de la morphine qu'elle reçoit, et a encore le moral en berne, mais je ne doute pas que dans quelques jours, elle aura  retrouvé sa vivacité et sa joie de vivre habituelles.

23291427

Ce matin, comme j'avais quelques messages à envoyer, j'ouvre mon ordi, et dans la boite mail il y avait un petit message de NATH, une de mes COPINES DU VENDREDI,

parce que bien sûr, je suis abonnée à sa newsletter depuis longtemps.

Et je découvre que, pour mon anniversaire, qui était hier,

et oui, cette année ça tombait en plus le jour de la fête des mères,

elle m'avait concocté une p'tite surprise ;

donc je fonce illico sur ma boite à lettres

j'avais bien vu le facteur passer, mais il ne s'était pas arrêté, donc je n'étais pas allée lui rendre visite (à la boite à lettre, bien sûr, pas au facteur),

et à l'intérieur de cette boite à lettres, il y avait ça :

nath1_1_

Dans cette enveloppe, il y avait ça :

nath2_1_

Et dans ce joli paquet, il y avait ça :

nath3_1_

Clic sur les photos pour les agrandir

nath4_1_

Vous avez vu ça ?!?!?!

Une jolie p'tite pochette avec une jolie p'tite broderie comme elle sait si bien les faire !!!!

J'avais bien vu, il y a quelques jours, qu'elle préparait un CHUUUUUUUT , pendant que séchait la lessive, et je me disais :

Mais c'est qui qui va recevoir cette surprise ????????

Et bien, cette fois-ci, c'est bibi !!!!!!!!!!!

Depuis le temps que je bavais devant les MAGNIFIQUES OUVRAGES de ma copine !!!!!!!!!!!!

Nathalie, tu es trop gentille (finalement on n'est jamais trop gentille avec les copines), MERCI, MERCI, et MERCI pour ce joli cadeau, que je vais garder précieusement avec moi ;

tu sais que j'adoooooooore ces broderies, et que malheureusement je n'ai pas des doigts de fée comme les tiens !!!!!

23291427

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, et très fin petit cadeau +utile, mais vraiment très beau j'aime beaucoup.Bon Anniversaire.Bonne fin de journée
Répondre
V
Superbe ! et bon anniversaire trèèèès en retard !
Répondre
K
alors avec un peu de retard bon anniversaire tu as été gatée. Rajoute un bisou à ta petite fille l'hopital n'est vraiment pas un lieu agréable pour eux
Répondre
M
Une petite merveille qui redonnera le sourire à mamie Christine en souhaitant que sa petite Clémence aille de mieux en mieux de jour en jour ! Mais là où je tire les oreilles - Ô - c'est de dire que tu n'as pas des doigts de fée pour la broderie traditionnelle, as-tu seulement essayé, commencé parce que je crois que tu sais tenir une aiguille, il me semble... GROS BISOU
Répondre
L
alors déjà <br /> 1/ bon anniversaire<br /> 2/ encore plein de poutous à ta puce<br /> 3/ c'est un superbe cadeau <br /> et 4/ je dois filer à l'école<br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité