Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
3 janvier 2009

HOME SWEET HOME - 62 Colline des Houx

31571495_p

Le chantier avance

La construction du 62 Colline des Houx est  terminée

DSCF1564D_1_

Vue d'ensemble du lotissement

collage2A_3_

23291427

A bientôt pour la suite du chantier, pour le moment je vais suivre  Nathalie dans une nouvelle aventure :

34238865_p

Et je ne suis pas la seule à la suivre, la blogosphère va être bientôt envahie d'angelottes toutes plus mignonnes les unes que les autres  ;  comment on dit pour UNE ange, dans ce livre ce ne sont QUE DES FILLES  , normal, nous sommes  presque TOUTES des anges  .

23291427

Publicité
Commentaires
M
Si je savais patcher, c'est sûr, c'est un projet que j'entreprendrais ! J'ai repéré ce livre depuis déjà un petit temps et régulièrement, je vais le regarder !!!
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog, je te souhaite une très bonne annnée.<br /> je constate que tu fais de très jolies choses et moi qui suis peu motivée en ce moment, cela me bouste un peu !<br /> je reviendrai de faire des petits coucous !
Répondre
V
Rholala ces anges, je rêve de les faire un jour... !!<br /> Quant à ton village en chantier, c'est un ravissement !!
Répondre
M
Je fais partie des anges !!!!!! Et je suis ravie de participer à cette aventure collective.<br /> Comme je ne l'ai pas encore fait, je te souhaite une très bonne année<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
F
ouh le la!!!!<br /> ça va dépoter!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité