Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
16 mars 2013

COULEURS

Envie de bleu turquoise 

 

images

 

Envie de jaune citron

 

citron

 

Envie de rose fushia

 

fuschia

 

Envie de vert pomme

 

Pomme_verte__1_4b37a3803fea8

 

 

Bref, envie de COULEURS 

 

 

couleurs

Ces tissus aux couleurs gaies, toniques, vitaminées, claquantes, éclatantes, chatoyantes, lumineuses, ensoleillées, pétillantes, dynamiques, printanières, me semblaient tout indiqués pour faire un patch coloré

 

Blog1Tissus piochés dans ma boite à chutes, et dans celles de mes copines ;

Merci les copines !!!

Affaire à suivre .....

Publicité
Commentaires
C
très sympas tes copines ...et le résultat!!!
Répondre
D
Wahou, ces couleurs nous donnent la pèche ! ça fait du bien
Répondre
P
Voilà qui promet !!! J'aime toutes ces couleurs qui redonnent un peu d'énergie au gris de l'hiver !
Répondre
P
Voilà qui promet !!! J'aime toutes ces couleurs qui redonnent un peu d'énergie au gris de l'hiver !
Répondre
L
c'est vrai qu'on a envie de couleurs printanières<br /> <br /> ici ce matin au réveil, la neige est de nouveau là, ggrrrr!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité