Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
19 avril 2010

C'est l'heure du thé

Je vous en avais parlé ICI

C'était un de mes projets à terminer cette année, et surtout à achever avant de commencer autre chose.

Le voici fini, fini, lavé, séché ....

Alors je vous propose un thé dans une de mes jolies tasses.

Merci à mes copines du mardi qui m'ont aidée à constituer ce service de porcelaine anglaise.

tassesmardi_1_

J'aime bien cuisiner et je suis une gourmande, j'ai donc fait quelques gateaux crémeux pour accompagner le thé.

pour_blog1_2_

42861656_p42861656_p42861656_p

Maintenant je fais une petite pause ;

P1130627_1_

Je vais prendre l'air, et retrouver mes copines

P1130646_1_

A bientôt ...

42861656_p42861656_p42861656_p42861656_p42861656_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre un bien joli blog multi talents...je reviendrai dans cet univers me promener avec plaisir!a bientôt donc<br /> belle soirée
Répondre
M
Très très joli ce patch - bien réussi bravo
Répondre
V
J'adore ce patch !!!! très angalis, très fin, bref... à croquer ! Bizz et bonne vacances
Répondre
D
il est vraiment magnifique. Là encore, t'as réalisé un superbe travail. Toutes mes félicitations... je continue la visite, ça fait un moment que je ne suis pas allée sur ton blog (manque de temps !)
Répondre
A
Il me semble reconnaitre la bretagne. cela me fait plaisir de revisiter ton blog. après de long mois de silence, je me pose enfin dans un appart en plein centre ville. je vois toujours des merveilles. Cela va me booster un peu pour reprendre les aiguilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité