Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
14 avril 2010

Gilet gourmand

Pour ma petite fille Mélissa, un gilet tout simple,

mais agrémenté de boutons gourmands

pour une petite fille gourmande.

Les boutons viennent de chez Pat

On trouve chez elle tout plein d'autres choses jolies et gourmandes (vous pouvez y aller les filles, les patisseries pourtant crémeuses à souhait, sont garanties zéro point WW),  les envois sont faits rapidement, et les paquets joliments emballés, à chaque fois  j'ai l'impression de recevoir un cadeau.

Son petit magasin n'est pas loin, c'est juste LA.

boutons_1_

giletmelissa_1_

Laine Phildar - qualité Brumes - coloris Ambre

"Z'aime bien le zaune, et z'aime bien le socolat, et z'aime bien les p'tits beurres, et z'aime bien les pépitos au socolat, et z'aime bien les zilets que tu me fais Maminou  !!!! "  voilà ce qu'elle m'a dit.

Faut que j'en profite, dans quelques années elle n'en voudra plus de mes tricotages  ...

Et moi z'aime bien tricoter (ça m'évite de m'endormir en regardant la télé), et z'aime bien faire plaisir à mes petites poulettes !!!!!!!!

21944033

Publicité
Commentaires
K
Décidément tout le monde dest dans le tricot en ce moment en tout cas j'adore ces boutons
Répondre
M
Supers jolis tout ces boutons en effet. On croirait des vrais. Comme moi le tricot devant la télé m'empêche de m'endormir ! Trop mignons ces mots d'enfants !!
Répondre
I
ce n'est que du plaisir , jolie idée !!!<br /> bisouss du soir
Répondre
A
Moi z'aussi, z'aime ces petites friandises sans conséquence sur notre silhouette de rêve hihi !!!<br /> Tu as bien raison de gâter tes petites filles pendant qu'elles en redemandent ... après, il faut attendre quelques années pour qu'elles se remettent à apprécier le côté unique et personnalisé du fait-main des mamans ou mamies !!!<br /> Sinon merci de ta petite visite "chez moi" ! N'ayant plus accès à ma messagerie, je passe par ici pour te répondre : pour le berlingot, comme il est doublé, une toile assez fine peut convenir, mais c'est vrai qu'avec mon tissu genre jean, il avait une plus jolie tenue ... Par contre, j'ai cassé quelques aiguilles en réalisant les coutures anglaises ( par moments, j'avais 6 épaisseurs superposées ) ! ... Je viens d'en refaire un autre en utilisant carrément une aiguille "spéciale cuir", et là, pas de problème, oufff !!!<br /> Bon WE, gros bisous !<br /> Claire
Répondre
B
Elle doit etre à croquer ta petite Mélissa avec ce joli gilet : Je suis sure que ses copines vont en vouloir un avec les mêmes boutons !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité