Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Mosaique

Avec les copines du mardi matin, et une gentille dame pro de la mosaïque, ça a commencé par un dessous de plat tout simple

Blog_3_2_

Alors j'ai voulu continuer un peu sur ma lancée, d'autant que j'avais récupéré dans les trésors de mes parents, deux tables bien solides, mais bien moches (le carrelage style Vallauris, c'est pas trop mon truc, mais ma mère aimait beaucoup ...),

Donc, cet été pendant les vacances, j'ai cassé le carrelage,

Blog_3_1_

J'ai acheté des émaux de Briare ICI, et une pince chez notre Roi Merlin, ensuite dessin, coupe, collage, et la semaine dernière, j'ai profité de quelques jours de repos en Bretagne, pour  terminer le travail par  un petit joint (c'est pas pour dire, mais ça change des aiguilles, du fil et des tissus ! ).

Blog_3_3_

Et voilà les deux tables métamorphosées

DSCF3912_1_

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve ça plutôt sympa pour ma petite maison bretonne.

43712436_p

Après la mosaïque, je suis allée prendre l'air à Quiberon, ça soufflait bien sur la côte sauvage

DSCF4004_1_

DSCF3973_1_

DSCF3984_1_

Juste un petit coup de vent, même pas la tempête, mais c'était quand même impressionnant.

37819343_p37819343_p37819343_p

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces photos, merci de nous les faire partager :-) Quant à tes tables en mosaïque, bravo elles sont superbes, tu es très douée !
Répondre
L
elles sont superbes ces tables,j'ai également fait une cours la semaine dernière , c'est la 1ère fois que je me lancais un tel défi, mais le résultat est très joli, la photo sera en ligne la semaine prochaine. Martine
Répondre
P
Drôlement belles ces mosaïques ! j'aime particulièrement la pomme...<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
Répondre
Z
c'est superbe, beaucoup plus joli qu'avant : bravo !!!
Répondre
V
Très sympa et belles réussite... Je n'ai pas encore osé, mais quand je vois el résultat : super !!! et merci pour les belles photos, ça fait un bien fou !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité