Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
1 septembre 2009

JOURNEES DU PATRIMOINE

Les journées du patrimoine : vous savez toutes  que c'est  une occasion unique de visiter des lieux d'exception qui ne sont pas ouverts au public habituellement.

Cette année ça se passe les

19 et 20 septembre.

Nos ateliers ne sont-ils pas des lieux d'exception  non ouverts au public habituellement ????????

Je vous propose donc de nous faire mutuellement visiter nos petits coins de bricolage, couturage, tricotage ....

Certaines (comme moi) ont la chance d'avoir une pièce réservée rien qu'à elles (faut dire que dès que mes enfants ont quitté le nid familial, j'ai occupé les chambres, et quand je dis OCCUPE, c'ést vraiment OCCUPE)  d'autres qui ont un placard, un morceau de sous-sol ou de grenier, un petit coin de séjour ou de chambre, une petite place sous l'escalier, un cabanon dans le jardin, que sais-je encore.

Donc voici la règle du jeu, si vous êtes d'accord pour participer à ces

PREMIERES JOURNEES

DU PATRIMOINE DES

BLOGUEUSES-BRICOLEUSES

ChristinePatch_Journ_es_patrimoine

REGLE DU JEU

1°) vous vous inscrivez en me laissant un commentaire ;

2°) vous cliquez droit sur le logo et vous le mettez sur votre blog avec un lien vers le mien ;

3°) vous photographiez votre atelier sous toutes les coutures, autant de photos que vous voulez ;

4°) le samedi 19 septembre de bonne heure, vous mettez les photos sur votre blog en programmant le message si nécessaire ;

De mon côté je mettrai  un lien vers vos blogs.

5°) à partir de cette même date : visites gratuites .

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 18 septembre 2009

mais inscrivez-vous le plus tôt possible pour que je puisse préparer mon message pour le 19

Vous notez que je vous laisse un délai assez long pour pouvoir :

- d'une part ranger et faire le ménage dans votre atelier, si, si, je sais ce que c'est, on sort un petit morceau de tissu, puis un autre et encore plein d'autres, puis la boite, les fils et aiguilles, les magazines et les livres pour rechercher le modèle qu'on a vu il y a quelques semaines - mois -années (rayer la mention inutile), et finalement on se retrouve avec un bazar monstre ....

- d'autre part nous préparer de jolies photos .

Alors, à vos appareils, clic, clac, clic.

Pour vous remercier de votre participation à cet

évènement historique,

je mets en jeu  DEUX CADEAUX HOME MADE 

- le 1er sera gagné par tirage au sort  le 21 SEPTEMBRE  parmi toutes celles qui posteront un commentaire pour participer,

- le 2ème sera gagné par la PREMIERE personne qui trouvera dans quel village de France ont été prises les photos qui figurent sur le logo.

Alors, ça vaut le coup, non ?

Bonne chance à toutes, et à bientôt !!!

dividerqu9

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette idée, et à toutes les blogueuses qui y ont participé. j'ai pu regarder tous ces blogs, dont certains que je ne connaissais pas, et me suis bien régalée. Génial.<br /> Dom.
Répondre
M
Très bonne idée... je n'ai pas de blog mais c'est avec plaisir que je viendrai visiter ce patrimoine. Ai-je le droit ?<br /> amicalement Maïté
Répondre
T
c'est une idée originale !<br /> je m'inscris donc pour quelques photos, (on n'est pas obligée de montrer notre petit fouillis ??? lol)
Répondre
G
super idée a laquelle je participe !!<br /> le lien est fait sur mon blog a demain pour les photos!!
Répondre
P
Coucou ,<br /> Puis-je encore m'inscrire ?? Je viens de mettre le lien sur mon blog !!<br /> Merci<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité