Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Retour de vacances ...

Retour de vacances après un peu de Bretagne

Bretagne 20110039(2)

 

Et un peu d'Ecosse

ecosse1(1)

 

Climat assez semblable, c'est à dire des éclaircies, et entre les éclaircies,

ben .... des averses !!!

Mais la Bretagne, comme l'Ecosse,

c'est beau même sous la pluie !!!

Le bon côté, c'est que le gazon est vert de chez vert, alors que d'habitude à cette époque il est plutôt couleur foin.

Faut po-si-ti-ver !!!!!

 

65997365_p

Elles mijotaient depuis un moment

Depuis que je les avais vues ICI et LA et peut-être ailleurs encore,

J'y pensais, je sélectionnais quelques tissus,

Je réfléchissais,

Et voilà, C'EST PARTI

étoiles(2)

De jolies étoiles inspirées d'un modèle KIm Diehl.

stars(2)

J'ai profité  des 2,  3 averses qui sont tombées pour faire quelques points.

Top stars(1)

 

Faut po-si-ti-ver,  j'vous dis !!!!!

 

Il ne reste plus qu'à appliquer des guirlandes de feuilles et fleurettes comme je les aime.

Affaire à suivre .... encore une !!!

J'attends la pluie pour continuer .....

Mais non, je rigole .....

65997365_p

Je vous souhaite une bonne rentrée !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
ah oui effectivement, tu le fais celui là. bravo, t'as déjà fait un beau travail. Il me semble que tu as fait que du piécé, car d'après les explications les étoiles sont moitié piécé, moitié appliqué, et franchement, l'appliqué pour les étoiles ne me branche pas du tout. Donc, je m'étais dit, je vais faire le modèle sans suivre les explications !!! trop dures pour moi !<br /> En tout cas, félicitations pour le tien, mais faut le continuer..... il va bientot repleuvoir !!<br /> merci pour tes commentaires sympas sur mon blog.<br /> Amitiés
Répondre
G
Je note que chez Kim Diehl, on a caché le centre des étoiles (hum-hum)...chez toi, ça serait dommage!Bravo et bon appliqué!
Répondre
S
vraiment très joli, les couleurs sont superbe, hâte de le voir fini.
Répondre
P
Sympa de te retrouver après cette escapade en bretagne et Ecosse.<br /> Bonne reprise et tes travaux sont magnifiques.<br /> Martine
Répondre
L
Ah l'écosse j'adore... même si des fois le climat bof bof... mais bon au moins 5 minutes de soleil tous les jours.... un peu moins qu'en bretagne quand même ! Quant à mes étoiles... hum hum... tu touches un point sensible... car c'était mon travail de cet été...et... écoute bien... fait deux fois en piècé... démonté deux fois... refait le tour en appliqué.... et... démonté une fois... le centre fait en piècé n'allait pas... et petage de plomb... et... roulées dans un sac... a failli tout jeté... bon promis.. je laisse passer la tempête et je fais... un dernier essai... quand ça va mal.. ça va mal.. mais comme tu dis... il faut Positiver !!! bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité