Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
24 juin 2009

SAL MAISON ROSE (suite et fin)

Mine de rien, la cheffe continue de nous surveiller du coin de l'oeil,

J'avais un peu trainé en route, mais je me suis rattrapée ...

Et voici  ma maison rose terminée, encadrée, accrochée !!!!!

mais

Pour agrandir la photo : clic

Je n'ai pas brodé "The orange house" puisqu'elle n'est pas orange,

Je n'ai pas écris "La maison rose" puisqu'on voit bien qu'elle est rose ,

Par contre, j'ai brodé 3 petits coeurs qui voltigent au-dessus de la maison .....

Passe-partout fantaisie recouvert de toile de lin ( la même toile de lin que celle qui m'a servi pour la broderie), et papiers déchirés de couleurs assorties : rose, jaune, vert ; j'aime bien les papiers déchirés : très simple à faire, et je trouve cela très joli.

Quelques détails :

SAL_Maison_rose_2_

Pour agrandir la photo : clic

J'ai adoré faire ce SAL, c'était le premier auquel je participais, j'ai trouvé ça super, il m'a permis de découvrir des blogs magnifiques, je recommencerai, mais pas tout de suite, je fais une pause côté broderie pour me consacrer à mes zencours patchwork.

Merci encore à DAMOCAMELIA pour cette super idée !!!

38667872_p

UN PEU DE PUB

pour un nouveau blog, celui des patcheuses de MANDRES LES ROSES, dont fait partie une des copines avec lesquelles je randonne le jeudi matin ;

Pour leur rendre visite, c'est ICI.

38667872_p

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, et j'adore l'encadrement.
Répondre
C
C'est magnifique ! Et de toutes façons ton blog est vraiment superbe, que de belles choses. Je suis vraiment admirative :-) Amitiés.
Répondre
Z
Waou!!!! trop beau, bravo ma belle pour cette belle broderie.<br /> <br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
C
Super cette idée du papier déchiré et trop top sur cette broderie.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petits coeurs qui survolent ta maison et l'encadrement est très réussi, en parfait accord avec le sujet. Et j'aime bien aussi ta logique concernant la couleur de ta maison !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité