Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
29 avril 2009

SAL MAISON ORANGE

Dans mon jardin je regarde l'herbe pousser, et ELLE POUSSE TOUTE SEULE, pareil pour les fleurs, les arbres, quant aux pissenlits, chardons, et autres cochonneries, j'aime mieux ne pas en parler.

Mais sur la toile de lin, je regarde, je zieute, j'encourage, et rien de rien, ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR, ça ne pousse pas !!!!!!!!

Alors j'ai repris mes aiguilles et la coton à broder, et fait quelques petites croix, mais je n'ai pas eu le temps de terminer, ni de le repasser, bon, je vous fais voir quand même,

DSCF2764_1_

Comme vous le voyez j'ai ajouté quelques fleurs (qui ne poussent pas toutes seules), et j'ai mis une seule date, pour pouvoir me souvenir plus tard (lorsque ma mémoire flanchera) de l'année ou j'ai brodé cette merveille.

Allez, j'y retourne, j'aurai peut-être fini la semaine prochaine ....

PEUT-ETRE  j'ai dit !!!

Pour voir l'avancement des autres chantiers c'est  ICI

37299656_p

Par contre je suis un peu en avance pour vous souhaiter plein de bonheur avec quelques brins de muguet (QUI POUSSENT TOUT SEUL) et quelques fleurs et feuilles d'hostas (QUI POUSSENT TOUTES SEULES).

1er_mai_1_

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end , et n'oubliez pas le célèbre proverbe du 1er mai :

FETE DU TRAVAIL, DOIGTS DE PIEDS EN EVENTAIL

37299656_p

Publicité
Commentaires
L
Super ces vacances en Bretagne ! Et dire que j'aurais du y aller aussi.... Les doigts de pieds en éventail ????? J'aurais bien aimé ! Tu aurais du me le dire pour la pelouse ! Je t'aurais bien donné un coup de main...si la vraie aurait bien voulu se ressemer sur ta broderie ! (Je ne suis plus à un cm2 près !)Les felurs qui poussent toutes seules (quelle chance !) et la broderie sont superbes !
Répondre
L
La maison est adorable. Martine
Répondre
M
Ba tu as quand même bien avancée :))) courage ile en reste encore à broder mais pas du même vert :)))<br /> en cas cas elle est superbe ta maison :)) Bisous. MAMYROULE
Répondre
B
Fête du travail ??? peut on considérer comme nos heures de broderie frénétique comme du travail ???? Non ... alors j'y retourne !!!
Répondre
F
Joyeux premier Mai, moi contrairement aux autres, j'aime avoir les doigts de pieds en éventail et je te soutiens a 100% !Ta maison est très jolie, ça change du orange et les mauvaises herbes, il y en a quelques unes qui se mangent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité