Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
6 mai 2009

SAL MAISON ORANGE ROSE

Le jardin prend tournure

Maison_rose_1_

Bon d'accord, l'arbre n'a pas encore tout son feuillage, mais la végétation est un peu en retard dans la région, et les oiseaux ne sont pas arrivés .... patience, patience .....

Les autres jardins sont ICI

Par contre  j'ai fait plein d'autres choses :

Tillie est en chantier

Chantier_

Le pain est prêt, encore bien chaud, ça sent bon dans toute la maison

Pain_1_

J'ai planté des lilas

ON NE SE MOQUE PAS ...

pour le moment ils sont encore dans la nurserie, mais dans 10 ans vous serez jalouses de mes fleurs magnifiques !!!

Blog_laoz_2_

Et un nouveau projet mijote

Tissu_jaune

Je vous en dirai plus une prochaine fois.

Bonne semaine à toutes !!!!!!!

37299656_p

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ta productivité . Tu as du oublier ta baguette magique pour t'aider à faire pousser l'herbe.Quand à Tillie tut est en avance car je n'arrive pas à me décider pour sa garde-robe!Il faut pourtant que je me dépêche.Continue à nous faire rêver devant ton énergieJosiane21
Répondre
C
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton ange!!!!!<br /> <br /> grosss bisouss<br /> cagouille
Répondre
B
Vraiment tu as bien fait de peindre ta maison orange en rose!!!!Je te l'ai déjà dit!<br /> Ta Tillie en chantier, que je voudrais être une petite souris pour t'observer et me régaler....<br /> Et comme Clairette, j'ai eu des bébés lilas comme les tiens qui fleurissaient deux ans plus tard!!!<br /> Bisous....
Répondre
C
Bravo pour les préparatifs de ta Tillie, la mienne dort toujours...<br /> <br /> Quant à ta maison orange rose... elle est trop craquante... heureusement que je n'ai pas le livre sinon je craquerai encore pour un nouveau projet... <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
D
Ah oui effectivement, je pense que tu vas attendre "un peu" pour voir tes Lilas fleurir.... mais, ça pousse trés vite, et trés facilement. Patience et tu pourras, comme moi, sentir ce parfum agréable dans ton jardin. <br /> Je vois que tu fais de superbes choses, et que tu as aussi plein de projets dans la tête. <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité