Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Top départ

Tout d'abord voici la liste des participantes déjà inscrite à ce projet grandiose , si, si , faut bien le dire , ça va être GRANDIOSE

Une aiguille dans une botte de foin

Kelsch et brédélé

Patch et fantaisies

Marité

Mamyroule

Maninoumalou

Liliane

Christoine

La chouette toquée , juste pour frimer, parce qu'elle l'a déjà fait et terminé

Christelle

Poussine

Natou

Françoise 85

Lilly

Patchnath

Régine 92

Maud

Il y en a d'autres qui réfléchissent encore, mais vous pouvez vous inscrire quand vous voulez ...

oOoOo

Passons aux choses sérieuses, et voici le premier bloc à réaliser

Parce qu'il y en a encore quelques uns dans les jardins

rudbekias_1__1_

J'ai choisi les RUDBECKIAS

Les_rudbeckias_2_

Alors les filles, à vos aiguilles, rendez-vous le 1er novembre,

Et si  mon fiston réussi à me dépanner, je mettrai sur le blog les photos que vous m'aurez envoyées.

Celles qui n'ont pas mon adresse mail, peuvent me joindre par "CONTACTER L'AUTEUR" et je vous l'enverrai.

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
P
vous savez quoi, les filles?<br /> c'est que je me posais des questions sur ce projet en me demandant si j'avais rêvé et s'il prendrait forme...<br /> Ainsi donc "c'est parti"!<br /> Allez je prend livre, tissus et aiguille et je "m'y colle", j'avais envie de me remettre à l'appliqué, mais il me fallait une "locomotive"...)))<br /> Bon courage à toutes et à bientôt.
Répondre
M
Les tons que tu as utilisés sont superbes !
Répondre
M
Bonjour,j'aimerais bien me joindre a vous pour cette aventure merci bonne journée.maud
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> J'avais émis le souhait de participer à cette aventure, mais je constate que je ne figure pas dans la liste des inscrit. Mais, je suis déjà prête ;-). le choix de mes tissus est fait, et j'ai entamé la coupe.
Répondre
C
superbeee j'adoreee !!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité