Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
26 août 2010

Des fleurs pour toute l'année

Toutes les patcheuses ou presque connaissent ce livre

paniers383_1_

Il n'est pas vraiment récent et je l'ai depuis un petit moment dans ma bibliothèque patch ; je le feuillette de temps en temps et je suis en admiration devant tous les beaux modèles proposés par la créatrice.

Il y a un quilt qui me fait particulièrement de l'oeil depuis longtemps, c'est celui-là :

paniers1385_1_

Que pensez-vous de ces jolis paniers

remplis de fleurs colorées ?

J'ai décidé de le réaliser, et parce que c'est plus amusant à plusieurs, je vous propose de le coudre avec moi ;

Qu'en dites-vous ?

Je sais ce que vous allez répondre :

euh, j'ai pas le temps .....

euh, j'ai des zencours........

euh, j'ai pas le livre ......

euh, j'ai pas que ça à faire ........

euh, j'ai pus de tissus .........

euh, je sais pas faire l'applique .......

euh, j'aime pas faire de l'appliqué .........

Et moi, je vous réponds : ALLEZ, LES COPINES, VOUS N'ALLEZ PAS ME LAISSER TOUTE SEULE, JE VOUS ATTENDS !!!!!!!!!!!!

44399015_p44399015_p

Piécé et appliqué traditionnel ou appliqué collé pour les petites pièces

Les blocs font 20 x 23 cm, et le patch terminé mesure 125 x 134 cm, donc pas trop grand.

Un bloc par mois ; début de l'aventure : 1er OCTOBRE

Vous avez donc le temps de réfléchir, de vous laisser tenter, de vous procurer le livre ICI ou LA, ou ICI ou encore ailleurs, et de fouiller dans vos malles à trésors pour trouver de jolis tissus.

44399015_p44399015_p

Modalités d'inscriptions :

Ecrire un commentaire sous ce message

Date limite d'inscription : Y EN A PAS

Peux pas faire plus simple

Alors, les copines, je compte sur vous ...........

Dans quelques jours je posterai la liste des participantes, et j'espère qu'elle sera longue !!!

44399015_p44399015_p

PETIT RAPPEL

Je vais profiter de mes vacances pour fabriquer une petite bidouille que j'enverrai à une de mes nouvelles abonnées des mois de juillet et août ....  et peut-être même début septembre

Tirage au sort : en septembre.

Bien sûr, si vous vous inscrivez de façon anonyme, vous ne pourrez pas participer au tirage au sort, car je ne connais pas votre adresse mail, et ne peux donc vous contacter, c'est simple, mais faut le savoir.

44399015_p

Message programmé, je suis ENCORE en BRETAGNE, mais plus pour très longtemps  !!!!!!!

44399015_p44399015_p44399015_p

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Au bout de nombreux jours à baver litéralement devant tant de jolies choses, et bien çà y est je me lance et je viens vous demander si je peux participer "aux paniers fleurs". Je suis débutante mais je ne manque pas de volonté de plus je ne travaille pas entre novembre et avril ce qui me laisse le temps pour beaucoup de choses.<br /> Les tissus sont là, au chaud dans mon placard,ils n'attendent que moi...<br /> J'habite dans le Gard mais à la montagne, 1100 mètres d'altitude, donc de la neige et encore de la neige, j'aime plus la neige ! Merci de me donner les formalités à suivre et le coût.<br /> Bonne soirée<br /> Cordialement<br /> Christine3
Répondre
B
Bonjour,je suis installéé depuis peu en bourgogne.J habitais la région parisienne ,a COMBS LA VILLE(,pour le travail).....Maintenant j ai du temps et .... beaucoup de tissus dans les placards,.Pourriez vous m indiquer le fonctionnement de vos activités ,ainsi que les modalités d inscription et leur cout.....Je suis insteressée par le sac a tricot et les paniers de fleurs ....EN vous remerçiant cordialement bernadette
Répondre
C
Il est trop beau ce patch, comme tu le dis, trop de choses en cours, encore que... puisqu(il n'y a pas de date limete pour les inscription, pourquoi pas y réfléchir... je vais voir pour le livre... <br /> (Vu sur patch et Fantaisies)
Répondre
R
Puis-je participer ? c'est Béa une aiguille dans.... qui m'a "parlé" de ce projet.<br /> Avec mes remerciements. Mariejo Chambéry
Répondre
R
Puis-je participer ? c'est Béa une aiguille dans.... qui m'a "parlé" de ce projet.<br /> Avec mes remerciements. Mariejo Chambéry
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité