Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
11 octobre 2010

ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est, ça remarche, je peux enfin mettre des photos sur mon blog.

Fiston m'a expliqué,

"t' as compris ?" qu'il ma demandé,

"oui, oui", que j'ai répondu.

Entre nous, je peux vous le dire, j'ai pas tout compris

mais ça ne fait rien, le principal,

c'est que je puisse poster mes photos, pas vrai ?!?!?!?!

38667872_p

Souvenez-vous,  avant les vacances,

j'avais reçu en cadeau de mes copines du vendredi des petits blocs à assembler,

54167496_p_1_

et bien, le quilt est terminé, assemblé, quilté et tout, et tout !!!

Et voilà le travail ....

Anniv_1_

Merci encore les copines, grâce à vous, mes doigts ont fait de la gym pendant les vacances ....

38667872_p

Toujours avant les vacances, début juillet exactement, la gentille Stéphanie, de la boutique LILI COQUELICOT, avait organisé un quilting bee, où j'étais allée avec mes copines Dan et Nath ;

Non seulement on a passé une excellente journée, mais en plus, comme Nath, j'étais revenue avec un paquet de petits blocs à assembler,

Mais , comment les assembler ?

Comme ça

quiltingb_1_

Finalement, non, plutôt comme ça

QBLILI_1_

Je vais ajouter une jolie bordure sur laquelle je vais appliquer quelques fleurs, le tout sera terminé dans quelques jours semaines mois,

Affaire à suivre ...

postdividercopy_3

Publicité
Commentaires
M
J'ai terminé mon bloc KD, mais sans doute, je suis encore dans les nuages , je t'envoie comment ma photo ?????
Répondre
Z
Ils sont trop zolis tout les deux mais j'ai un gros coup de coeur pour le premier.....<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
Répondre
M
Super beau travail.<br /> Tiens ta conversation avec ton fiston me fait penser à moi avec mon fiston. Ils sont tous pareils!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Le premier patch est absolument magnifique !!!!!!! <br /> <br /> Quant au 2ème ça promet un superbe résultat une fois quilté et tout et tout !
Répondre
F
j'ai une toute petite préférence pour le 1er, mais les deux sont superbes. tu as (pardon j'oubliais tes copines) bien travaillé
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité