Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
12 juin 2010

Mes copines du vendredi

Avant-hier vendredi, c'était le jour de notre repas annuel, et j'avais invité toutes mes copines du vendredi à la maison.

La date avait été choisie soigneusement depuis des mois, et bien choisie, c'est le seul jour de la semaine où il a fait beau

Les copines, vous avons une veine que je ne qualifierai pas ....

Donc j'avais fait le ménage à fond, tondu le gazon, balayé la terrasse, nettoyé table et chaises, déroulé le store (faut quand même bien lui faire prendre l'air de temps en temps), et sorti ma plus belle vaisselle

table2_1_

Mes copines  avaient apporté  des choses  délicieuses à  manger  et à boire

repas_2010_1_

Désolée, c'est tout ce que j'ai pu photographier, et puis, je sais qu'il y en a parmi vous qui prennent 3 kg rien qu'en regardant une photo de gateau ...

Nous avons admiré les oeuvres des unes et des autres, et fait notre petite expo .

Vous vous souvenez, je vous en ai parlé ici.

Alors voici ce qu'on a fait avec nos blocs :

Rappelez-vous, nous avions toutes les mêmes blocs, et nos interprétations sont bien différentes

expo_2_

Ch_et_Nath_1_

ch

marie_cl_1_

Les deux Christiane, Nathalie et Marie-Claude ont terminés.

Nicole et Marianne n'ont plus qu'à quilter.

Nicole_et_Marianne_1_

Dan a presque terminé est sur la bonne voie

DAN_1_

Courage Dan, y a du pied dans la chaussette ....

Claude réfléchit .... rendez-vous dans quelques mois années, c'est quant tu veux Claude ....

Quant à moi, j'ai fait un coussin, sur lequel j'ai brodé les prénoms de mes copines

pour_blog3_1_

pour_blog_1_

37819343_p

Depuis quelques mois, ça complotait chez les copines, en effet nous étions 3 l'année dernière à gagner une dizaine ;

Et quand il faut faire 3 cadeaux, faut du temps ....

Christiane R. qui aime le bleu, et qui patche avec nous depuis quelques années a reçu un beau SAKAPATCH bleu, sa couleur préférée

54153951_p

Nath,  je me suis permis  de te  piquer ta photo,  sans ta  permission,  mais  je sais  que tu ne  m'en veux pas !!!

Nathalie a reçu un PATCH EN KIT

(un modèle sur lequel elle avait flashé il y a quelques mois)

54155313_p

Nath,  je me suis permis  de te  piquer ta photo,  sans ta  permission,  mais  je sais  que tu ne  m'en veux pas !!!

Et pendant que nous complotions dans le dos de Christiane et de Nath, les copines conspiraient dans mon dos, pour m'offrir également un PATCH EN KIT

repas_20101_2_

Voilà de quoi occuper mes prochaines vacances.

MERCI, MERCI encore les copines, vous êtes SUPER, j'ai passé une excellente journée, et vous aussi j'espère !!!!!!

37819343_p37819343_p37819343_p

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très sympa votre réunion : des bonnes choses à manger des patchs superbes ( j'aime beaucoup votre idée d'échange !) , des cadeaux et le soleil en plus !!!<br /> Ton coussin en VO est très beau et ton patch en kit promet un joli quilt final : allez au boulot , on a hâte de le voir fini !!!
Répondre
B
J'ai vu toutes ces merveilles chez Nath ...mais je trouve que vous insistez drôlement sur le repas ...auriez vous fait quelques excès lol !!!!<br /> Encore bravo à toutes !!!<br /> Bisess
Répondre
L
Le soleil avait bien raison de montrer le bout de son nez ce jour-là !Il aurait manqué de très jolies merveilles et un rendez-vous de copines bien sympathiques ! Bisous. Laurence
Répondre
C
une belle journée !!!! les rencontre entre copines partageant une m^me passion sont toujours très riches d'expèrience et de joie !<br /> et une très belle idée que ce cadeau patch en kit je ne connaissais pas !
Répondre
M
UN RAYON DE JOIE, DE BONNE HUMEUR, DES PATCHS MAGNIGIQUES, BRAVO AUX COPINES DU VENDREDI, MERCI POUR CE MAGNIFIQUE PARTAGE ! J'attends la suite avec impatience, votre prochain défi... BISOU
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité