Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
22 mai 2010

Pour changer du patch .....

3 cartes postales retrouvées dans mon bazar atelier

quelques coups de cutter, un peu de colle,

des papiers déchirés

quelques touches d'aquarelle par-ci, par-là

(là c'est DH qui a travaillé, parce que moi je suis nulle de chez nulle pour le dessin)

des mouettes qui se baladent sur le passe-partout

des jolies baguettes trouvées ICI,

et voilà le travail

DSCF5129_1_

DSCF5131_1_

clic sur les photos pour les agrandir

DSCF5133_1_

Tout ça ne va pas tarder à partir en BRETAGNE.

Bon week-end !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi, ce sont des doigts de fée comme les tiens qui me manquent pour faire d'aussi somptueux encadrements !
Répondre
L
comme c'est beau !!
Répondre
S
Superbe ces trois cartes encadrées , bravo, amicalement, severine.
Répondre
C
C'est superbe et ça sent les vacances à la mer.<br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Tu es super douée en encadrement Je reste admirative !!!!<br /> Bisesss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité