Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
1 février 2009

AN ANGELS STORY - Millicent

compo19

Sitôt dit, sitôt fait,

Nathalie  nous a dit rendez-vous demain,

ON EST DEMAIN (si, si)

j'ai travaillé toute la nuit, et la voilà !!!!!!!!!!!!!!

Elle est prête à manifester défiler avec ses copines (dès que ses copines seront prêtes )

Millicent5_1_

Elles sont pas mimi mes angelottes ?!?!?!?!?!

Comme je trouve que j'ai SUPER BIEN TRAVAILLE, et que en plus j'en ai un peu ras-le-bol du froid, de la pluie, du vent et de la grisaille, je m'accorde quelques jours de vacances AU SOLEIL !!!!!!!!

Alors à bientôt les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sr1bagsmini1

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment joli!
Répondre
N
Bravo pour ces merveilles!!! Euh,... avant que je n'oublie, je t'ai mise dans ma petite liste de tag!!! Aller, c'est juste une petite photo!!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
Dis donc, tu couds plus vite que ton ombre ! Et en plus c'est ravissant !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
L
Elle est super chou et ses copines aussi. Martine
Répondre
B
félicitations pour la rapidité de l'ouvrage:les vacances au soleil sont bien méritées<br /> et biensûr Pénélope est de toute beauté
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité