Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
23 février 2009

HOME SWEET HOME - 89 Route de la Colline aux Fraisiers

31571495_p

Et en voici encore une !!!!!!!

DSCF17731_1_

Pas la peine de me dire :

"Oh, tiens, c'est juste mes initiales, tu me l'envoies ?"

NON, CE SONT MES INITIALES, pas la peine de réclamer !!!

flight

Ce qui donne après assemblage

HSHOME123_1_

Plus qu'une (elle est en cours de finitions), et j'attaque les petites culottes

Là je vous entends déjà :

LES PETITES CULOTTES,

KESAKO ?????????

C'est ELLE (ou plutôt son homme)  qui appelle  comme ça les festons appliqués sur la bordure, et finalement je trouve aussi que ça y ressemble assez !!!!!!!!!

flight

Bonne semaine patcheuse, brodeuse

et bricoleuse à toutes !!!!!!!!!

flight

Publicité
Commentaires
C
ça va être superbe!!
Répondre
P
j'ai très très très envie... de faire des maisons, pour me changer des sunbonnet SUE ET DES ANGES en cours . Il faudra me donner quelques indications pour trouver celà, si tu veux bien.<br /> Merci pour les petits passages chez moi. Bon amusement pour ANGEL STORY. eg.
Répondre
C
elles sont vraiment belles ces maisons, il faudrait que je m'y mette, mais pas beaucoup de temps<br /> patchamicale<br /> catherine80
Répondre
T
C'est vraiment superbe, j'adore!<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
Superbe ! tu tiens vraiment le bon bout du top, moi, j'en ai encore trois !<br /> Les angelotes sont aussi sur mon blog... c'est très angélique tout ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité