Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
24 janvier 2009

HOME SWEET HOME - 73 allée des Saules

31571495_p

Le chantier avance, mais je suis un peu perdue dans les dates de livraison.

Donc je vous fais voir le chantier numéro 7 :

DSCF1763aa_3_

Notez mon optimisme : la date d'achèvement total et définitif du chantier, maisons ET bordure ET sandwichage ET quiltage  est prévue pour 2009 !!!!!

Bien sûr, on n'est qu'en janvier, mais je ne suis quand même pas certaine d'avoir tout terminé pour le 31 décembre 2009 (d'autant que je me suis laissée entrainer au paradis pour AN ANGELS STORY).

Tant pis, JE NE CHANGERAI PAS LES CHIFFRES !!!!!

Pour le moment, mon petit lotissement en est là :

collage_2_

C'est pas tout ça, j'ai du boulot qui m'attend, je retourne sur le chantier ...

A bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! Ca me fait vraiment rêver... Comme je voudrais pouvoir faire ça...
Répondre
P
Je connais ce genre de chantier............. je suis aussi débordée par le patch! Très joli.........!
Répondre
M
jolies maisonnettes !
Répondre
N
C'ets vraiment trop beau!
Répondre
A
je vois que tu avances plus vite que nous dans tes maisons. Moi je traine, il faut dire que j'ai réduit le modèle et donc je suis moins aisée pour faire les petites choses délicates.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité