Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Cadeaux colorés

 

Bientôt NOEL,

je laisse un peu tomber mon DEAR JANE,

pour les tissus Kaffe FASSETT que j'adooooore pour leurs couleurs  toniques qui nous changent de la grisaille ambiante et nous mettent de bonne humeur.

 

 

sacs rose vert

Sacs pour deux petites filles qui  bien emporter leur bazar avec elles ...

 

76994318_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que toi aussi tu aimes bien les couleurs qui claquent et qui mettent de bonne humeur. J’aime beaucoup les pompons, détail qui change tout.
Répondre
M
Trop mignons ces sacs, j'adore les tissus et les pompons
Répondre
F
oh lala ils sont superbes!!
Répondre
L
Super sympa, super toniques tes sacs... tu vas faire deux heureuses !
Répondre
I
ils sont super sympa, cela devrait faire des heureuses<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité