Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Rentrée des classes

Quelques semaines en Bretagne sans ordi donc sans internet, m'ont suffit pour me désintoxiquer de la chose ...

J'avoue que les premiers jours ont été très tres très durs, j'ai failli craquer plusieurs fois, mais avec de la volonté on arrive à surmonter les difficultés, et après un petit moment, je n'y pensais même plus ..... me rappelais plus que ça existait ce truc appelé ordi ;

Faut dire que mes petites filles , très compatissantes, m'ont fabriqué des ordis en papier et cartons

"tu vas voir, Maminou, ça marche super bien" qu'elles disaient,

Moi, gentille grand-mère, j'ai pas voulu les vexer, mais entre nous, ne leur répétez pas, franchement, ça fonctionnait PAS DU TOUT !!!

76994318_p

 

Quelques semaines sans ordi et sans internet, m'ont permis de faire plein d'autres trucs intéressants ....

 

Et notamment de quilter mon patch étoilé et fleuri

quilting

 

étoiles cadre

76994318_p 

Quelques semaines sans ordi et sans internet m'ont permis de ranger les placards, et de redécouvrir un plaid cousu il y a quelques années, et les 2 pochettes pour oreillers faits avec des restes de tissus trouvés dans ma malle à trésors.

 

plaid cadre

 

taies

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je ferme l'ordi avant de redevenir addict !!!

 

76994318_p

Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Surtout le premier, qui est très beau. Le choix des couleurs est superbe, vivant et joyeux. Vraiment bravo ! Surtout continuer.
Répondre
J
Le patch étoilé et fleuri est très beaux. Les choix de tissu, le modèle, bravo:-)
Répondre
M
Ces deux patchs sont magnifiques et j'adore le quilting du second. Compliments, bon week-end.
Répondre
D
MDR l'ordi en carton !!<br /> <br /> mais ca fait du bien de temps en temps de déconnecter !<br /> <br /> Génial ton patch étoile de Kim Diehl. il était dans mes projets, mais j'ai baissé les bras, trop dur à faire. BRAVO il est splendide. <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
J'adore le premier avec les étoiles. je crque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité