Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
2 mars 2010

Zoé, Prudence et Angéla

ZOE et PRUDENCE ont rejoint leurs copines dans mon atelier

Zo_Prudence_1_

Dans mon élan, j'ai terminé la ribambelle d'anges par le dernier bloc : ANGELA et ses bestioles.

ANGELA

PHASE 1 : terminée

Je m'accorde une petite pause, et j'attaque la PHASE 2 : ASSEMBLAGE

33353254_p

Comme d'habitude le défilé de nos angelottes, c'est chez PATCHNATH.

ANGES_1_

Publicité
Commentaires
C
Angéla est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon montage !!!!<br /> <br /> grosss bisousssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
S
Ils sont super tes anges, et j'aime tout ce que tu fais<br /> <br /> Bonne journée, <br /> Amitié<br /> Sylvie
Répondre
M
Très zoliii...j'ai hâte de voir la phase 2 mais tu as raison de faire un break avant paque c'est un vrai casse-tête ! Bonne journée
Répondre
C
c'est vraiment joli!!
Répondre
V
Elles sont très jolies ces demoiselles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité