Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
14 février 2010

Bon anniversaire Mélissa

Pour l'anniversaire du poupon les 4 ans de Mélissa

( deuxième prénom : Valentine ; ben oui, elle est née le 14 février) 

sa grand-mère (c'est moi) tricote depuis quelques semaines mois.

aubergineolivetomate_3_

givern_1_

vanille3_2_

givern_3_

manteau_1_

DSCF4335_1_

La petite couverture commencée ICI,  est maintenant terminée ;

il est un peu frileux ce poupon.

couvcroch_1_

Pour ranger presque tous les vêtements, un sac à dos fabriqué dans une vieille chemise.

DSCF4332_1_

MERCI encore aux copines qui m'ont approvisionnée en restes de laines.

Je vais devoir continuer, j'ai eu une commande de Clémence, sa cousine ; allez, hop, je ressors mes aiguilles à tricoter .....

Bonne semaine à toutes !!!

33353254_p

Publicité
Commentaires
P
Puis-je te demander où chercher les modèles et si parfois tu aides les débutantes en donnant des explications ?<br /> Les vêtements de la poupée de ta petite Mélissa sont superbes !
Répondre
M
Que c'est mimi tout ce que tu fais un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
V
sympas comme tout !!!! dis moi tu sais aussi faire pour des Coccinelles ??????
Répondre
V
merci pour les compliments!<br /> c'est superbe ce que tu fais avec la laine<br /> les poupons sont adorables comme ça , en plus c'est tres minutieux !!<br /> bonne journee
Répondre
M
Bravo, tous les ensembles sont trés jolis!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité