Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
15 juillet 2009

HOME SWEET HOME - Suite et fin

homesweethome

Et voici un chantier qui se termine ....

Commencé en février 2008 à l'initiative de MANINOUMALOU  , mon chantier est achevé.

Merci encore MANINOUMALOU, tu as eu l' EXCELLENTE idée de nous proposer de faire ce quilt avec toi, j'y ai pris beaucoup de plaisir, j'ai été motivée par les autres participantes, et je n'ai pas laché le morceau.

Sans toi je ne l'aurai pas fait ;

MERCI, MERCI, et MERCI !!!

35173445_p

Après une petite lessive et un léger coup de vent au soleil

HSH_1_

Il est accroché sur le mur, à la place que je lui réservais depuis quelques mois

HSH2_1_

HSH3_1_

Et sur ce patch, pas besoin de broder une étiquette au dos, tout est indiqué sur l'endroit :

le nom de l'artiste (c'est moi), et l'année d'achèvement des travaux.

HSH4_1_

Pour les patcheuses qui auraient envie de se lancer dans l'aventure, je vous rappelle que l'artiste (c'est toujours moi)  s'est   complètement très largement  inspirée de  ce livre ; j'ai juste fait quelques légères modifications, et bien sûr j'ai choisi mes tissus (c'est pas toujours le plus facile) :

hsh346_1_

35173445_p

Petit message pour toutes les copines qui ont entamé le chantier, qui l'ont un peu délaisséet ne l'ont pas encore achevé :

j'espère que de le voir terminé  ici vous aura motivé pour reprendre les outils !!!

Allez, hOp, On arrête de se prélasser au sOleil,

et On se remet au boulOt !!!

35173445_p

Publicité
Commentaires
E
Cet ouvrage est une pure merveille, bravo !
Répondre
V
Il est magnifique cela fait longtemps que j'hésite à le faire il y a tellement de choses à faire quand tu surfes, enfin si tu te débarrasses de ton livre je suis preneuse ( un achat bien sur)et encore un grand bravo .
Répondre
V
Je te l'ai dit hier de vive voix mais je recommence aujourd'hui : il est MAGNIFIQUE !!! bravo c'est vraiment une merveille.<br /> Bises
Répondre
F
et magnifiquement réalisé tu as du mettre un temps fou, du plaisr, de l obstination, du réve, de la passion dans chaque point bref!! tu es une passionnée de patchwork bravo!!!
Répondre
B
Magnifique, je crève d'envie de faire un plaid tout aussi joli...... tu peux en être fière<br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité