Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Petit bricolage

Un peu de tissu éponge,

Des restes de cotonnades imprimées ou écossaises,

Quelques coups de ciseaux,

On fait travailler la machine à coudre

pour coudre le biais et fixer l'appliqué,

On ajoute une boutonnière et un gros bouton,

Et voilà le résultat

P1060278_2_

Une collection de GRANDES serviettes de table

pour mes petites poulettes

qui aiment bien manger des choses qui salissent :

Mousse au chocolat,

Tarte au myrtilles,

Glace aux  framboises,

Lasagnes aux épinards ...

P1060423_2_

Serviettes_de_table_03

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> Je viens régulièrement visiter votre blog et je suis toujours autant admirative devant tout ce que vous faites dans tous les domaines d'activités manuelles et même les recettes de cuisine<br /> <br /> votre quiche chorizo et petits légumes donne envie de croquer dedans ....... elle est très appétissante<br /> <br /> par contre je suis tombée faible sur votre série de bavoir pour vos petites poulettes et moi aussi j'en ai une de 21 mois et j'ai de l'éponge également dans les mêmes coloris que les grands bavoirs XXL et j'aimerais bien lui en faire<br /> <br /> serait-il possibble d'avoir votre gabarit ?????<br /> à charge d'un échange pour autre modèle si vous le désirez je fais aussi du patch et de la couture et j'ai toutes sortes de modèles ......<br /> je vous remercie par avance pour votre réponse<br /> et vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> amicalement<br /> MONY
Répondre
B
Et "on" oublie de dire qu'il faut être douée pour ces fichus biais!!!<br /> J'admire ta production ! Superbe!<br /> Bisous...
Répondre
M
Toutes bien belles, mais .... il manque celle du dimanche (je sais, le dimanche elles ne se salissent pas ! hihihi)<br /> A bientôt.<br /> Pascale
Répondre
S
Très drôles tous ces bavoirs!!! Je vais bientôt être grand-mère et le modèle m'intéresse.Est-il possible d'avoir le gabarit?<br /> Ton sac est très sympa.Je vais à SMAM jeudi. Si je le vois je te ferai signe.Amicalement...
Répondre
L
vu la quantité elles peuvent baver entoute tranquilité ! lol ! bravo à toi, toujours de bonnes idées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité