Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Rideau Belle-Iloise - # 1

Il y a quelques années, lors d'un séjour

à Belle-Ile, j'avais eu le coup de foudre pour

les jolis petits rideaux

qui ornaient les fenêtres des maisons.

L'année dernière, j'ai trouvé

un modèle dans un magasin de Vannes,

qui, hélas, a fermé récemment.

Depuis, je crochète quelques rangs

de temps à autre,

et après un an de travail,

et quelques crampes dans le pouce,

voici le résultat

rideaux_belle_ile_3_

Encouragez-moi, j'ai encore deux

fenêtres à équiper ...

Rendez-vous dans quelques mois années

pour les photos suivantes.

Publicité
Commentaires
S
superbe tes petits rideaux j'en ai fait il y a quelques années . Mais où trouves tu le temps de faire tout cela !!! moi j'avance pas
Répondre
M
rhooooooooooooooooooo qu'ils sont magnifiques, j'adore et je suis en admiration ! surtout persévérez : je viendrai de temps en temps voir la progression.
Répondre
K
Très joli ton rideau. J'ai eu l'occasion d'aller sur Belle-Ile et de les admirer l'année dernière.<br /> Si tu cherches d'autres modèles, il y a une dame sur Belle ile qui en vend sur internet. Je dois avoir l'adresse quelque part. Moi aussi j'aimerais bien me lancer mais le temps me manque ... et les modèles aussi.<br /> Bon courage pour les deux autres.
Répondre
C
un petit coucou en passant.<br /> Très jolis tes petits rideaux.
Répondre
M
J'attends les exploits de SMM.. mes oreilles ont sifflé... peut être ferons-nous connaissance un jour (Annick... la copine de Nicole G. et cousine Anne-Marie l'orléanaise). J'attends également de voir les achats !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité