Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
15 octobre 2008

V'là le Printemps

Pendant que certaines brodent  sorcières  et citrouilles

pour Halloween,  et que d'autres sont dans les sapins,

lutins, et autres jolies décos pour Noël,

De mon côté, j'ai zappé tout l'hiver,

et me voici  déjà au printemps.

Mon patch printanier est terminé ;

il est destiné à une petite cocotte qui est encore

bien au chaud pour le moment,

et doit arriver aux alentours de Noël,

ce qui me laisse quelques semaines pour le quilting ;

Ensuite je mettrai tout autour un petit biais multicolore.

DSCF1026_2_

Quelques détails

collage1_4_

insecte042

Publicité
Commentaires
C
c'est un patch de l'atelier d'isabelle je pense , au moins toi tu l'as terminé génial
Répondre
C
Super joli ce patch, surtout les blocs avec le petit chat et l'escargot !
Répondre
P
Moi, je l'ai vu en vrai ! Na Na Na NANEREEE !!!!<br /> Même si je suis une grande cocotte, il me plait beauoup ce patch.<br /> Bisous
Répondre
A
Vraiment il est adorable ce patch...j'aime beaucoup! Encore une gâtée en prévision...c'est bien! J'adore les patchs pour les petits, il y a tellement de jolies choses...vivement que je sache faire ses merveilles! Bravo à toi, en tout cas, c'est trop Biz Audrey
Répondre
L
C'est une belle réussite bravo martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité