Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
24 février 2012

Les bobines des copines du mardi - suite


Souvenez-vous, j'avais emporté toutes ces bobines,


Depuis quelques semaines, j'assemble, j'assemble,

et j'avais envie de fleurettes,


Un petit avant goût de printemps, ça vous dit ?

bobines1

blog23(1)

 

D'autres fleurs et feuilles sont prêtes à être appliquées,

Affaire à suivre ...

 

compo6

Publicité
Commentaires
A
Bonjour , je trouve très joli votre quilt avec les bobines, pourriez vous me faire parvenir le modèle ( bien sur avec je vous dédommagerai ) <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Awwinna
Répondre
R
quelle merveille,<br /> <br /> c'est absolument magnifique<br /> <br /> rose
Répondre
M
Que c'est beau!!!
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est une pure merveille , une véritable merveille j'adoreeele mélange des bobines et des fleurs je craque complètement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
B
Il est magnifique, les fleurs apportent à ce quilt<br /> <br /> toute sa beauté<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité