Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
10 février 2012

paniers fleuris ..... suite et fin

Depuis plus d'un an, précisemment depuis octobre 2010, vous avez suivi les aventures des paniers fleuris

Souvenez-vous, les précédents épisodes sont ICI

Mais pour moi, l'histoire se termine aujourd'hui

fleurs

Voici un nouveau quilt terminé, et déjà accroché dans mon atelier.

Un GRAND MERCI à vous les copines patcheuses blogueuses ou non, qui m'avez accompagnée pendant tous ces mois..

 

65997365_p

Je vous souhaite un excellent week-end ;

il va encore faire froid, donc temps idéal pour le patch auprès de la cheminée .....

Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est une pure merveille !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
D
J'adore ce style. Il est vraiment magnifique. Bravo, trés beau travail.
Répondre
B
Vraiment très joli de quilt aux paniers fleuris !<br /> <br /> C'est déjà le printemps dans ton atelier !
Répondre
M
Magnifique. Bon je sais ce qu'il me reste à faire !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les paniers seuls ne me parlaient pas trop, mais là sur le panneau fini c'est une vraie merveille.<br /> <br /> Bravo. Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité