Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Histoire de lapins

Mon petit lapin s'est caché dans le jardin

Cherchez moi, coucou coucou

Je suis caché sous un chou

 

lapins3

Patch destiné à mon petit fils Baptiste, qui va s'empresser de bavouiller dessus.

 

lapins4

 

 

Comme je l'ai déjà indiqué, Ce patch est  largement inspiré d'un modèle trouvé dans un très vieux QUILTMANIA ;

je ne savais pas lequel, car j'avais juste une copie des pages ; mais comme je suis une chic fille, j'ai recherché, j'ai trouvé, et  pour toutes les patcheuses qui me l'ont demandé, il s'agit du numéro 10.

 

Maintenant que vous savez le n° du magazine, j'ai l'impression quelques troupeaux de lapins  mignons vont apparaitre bientôt sur la blogosphère.

13165572

 

 

Bonne semaine à toutes.


51438963_p

 

Publicité
Commentaires
N
Quel émotion en voyant vos petits lapins....il y a 21 ans des copines m'ont offert le même à la naissance de mon fils. Je l'ai toujours 😉
Répondre
N
j'aimerai beaucoup avoir les gabarits ! Je trouve ce quilt tellement joli !
Répondre
A
J'adore les Bebe lapins. J'aime les instructions en anglais s' il vous plait. Excuse mon Francais terrible. Merci x
Répondre
E
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je suis désolée, j'ai prêté ce numéro à quelqu'un qui est très loin (Australie) et du coup je ne peux vous en donner le gabarit.<br /> <br /> Avez vous essayé de voir avec Quiltmania, la revue, dont j'ai donné les coordonnées plus haut directement? <br /> <br /> Je vous souhaite de trouver en tout cas.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Eve
Répondre
A
Magnifique ces petits lapins ! Je n'ai pas de vieux quiltmania et je serais super heureuse si vous pouviez m'envoyer le gabarit.<br /> <br /> Je suis en Belgique et je souhaiterais le réaliser pour mon petit fils ou ma petite fille qui est attendu(e) pour mi-novembre.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité