Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Civet de lapins

Je continue de vous proposer mes délicieuses recettes

Après le RAGOUT DE MOUTONS

Voici le CIVET DE LAPINS

civet lapin

 

 Modèle provenant d'un très très vieux quiltmania, mais, c'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.

A bientôt pour la suite de la recette ....

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu ta belle couette sur pinterest. S'il vous plaît pouvez-vous me dire quelle est la taille de chacun des blocs? quelle ligne de tissu avez-vous utilisé? Je vous remercie
Répondre
N
Je ne trouve pas le modèle des lapin pourriez vous me le faire passer, merci d'avance
Répondre
V
bonsoir pourriez vous m.envoyer le modele. lapin merci davance cordialement veronica
Répondre
V
bonjour pourriez vous me dire ou ce procure ce modele je vous en remercie d avance cordialement veronica
Répondre
R
Trés trés jolis...pouvez-vous me donner le numéro du quilmania? merci beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité