Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Les bobines des copines du mardi

Non, non, pas de photos des copines du mardi

 

65997365_p

Juste un échange de bobines entre nous

Vous connaissez le principe ?

Pour celles qui ne connaissent pas ...

Comme nous sommes 10, chaque mois nous faisons 10 bobines identiques

Et nous nous les échangeons

Exemple :

Je pars avec ça

bobvertes(1)

 

Et je reviens avec ça

bobinesdiff

Et au bout d'un certain nombre d'échanges, nous avons toutes ça

ttes les bob(1)

Nous sommes arrivées à 77 bobines, un peu bizarre comme multiple de 10

Nous n'avons pas cherché à comprendre, mais décidé que c'était très bien comme ça vu que c'est le chiffre de notre département ...

Maintenant, c'est à chacune d'assembler ses bobines selon ses idées.

 

Rendez-vous dans quelques mois pour le résultat !!!

 

 

53287610



Publicité
Commentaires
D
Là, je crois que j'ai la réponse à ma question, j'aime toujours autant !
Répondre
V
Sympa cet échange et avec des bobines, encore mieux!!!<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
B
J'ai hâte de voir le résultat..j'adore le thème des bobines !!!<br /> Bisess
Répondre
B
J'aime bien votre système d'échanges de blocs ( j'avais déjà admiré l'échange de vols d'oies ) !<br /> Ce qui est rigolo , c'est de voir ce que chacune fait à partir des mêmes blocs !!!
Répondre
M
Mais c'est génial comme idée! J'ai hâte de voir les montages! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité