Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Mon p'tit atelier

Il y a quelques mois années (c'est fou ce que le temps passe vite),

je vous avais fait visiter mon atelier

Souvenez-vous, c'était ICI

Mais j'ai été prise d'une envie de rangement, de classement, de débarrassage, de zénitude,

Et après plusieurs jours de tri sévère, quelques visites à la déchetterie, quelques jours d'arrachage de papier, de peinture, de collage,  voilà maintenant mon p'tit atelier tout beau, tout blanc, tout propre, tout bien rangé, rien dans les coins, rien sous les meubles (pourvu que ça dure).

J'ai même fait du tri dans ma boîte à chutes de tissus, c'est dire ...

Allez, je vous fais visiter, suivez le guide :

atelier(1)

Bah oui, c'est tout, je vous ai dit , rien dans les coins, rien sous les meubles .....

 

Je me suis offert une GRANDE commode blanche de chez notre suédois préféré,

Mais finalement, pas si GRANDE que ça la commode, elle est déjà bien remplie,

Ou alors c'est que j'ai encore du bazar ...

Alors, maintenant, plus d'excuses,

je me remets à mes aiguilles ....

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.

Publicité
Commentaires
D
Bien ! beau travail. c'est qd même bcq plus agréable de travailler dans ces conditions. Et c'est vrai qu'il faut bien faire un tri de temps en temps. La réfection en blanc est en effet plus zen, c'est bcq plus claire. Bravo.<br /> Amitiés.
Répondre
M
SUPER, j'adooore quand c'est NET comme ça ! J'ai été prise de la même envie mais ça ne donne pô le même résultat ! Forcément au grenier... y'a les valises dans un coin, les cartons de déco et de noël et j'en passe... Bon allez vite aux aiguilles maintenant ! PIOUK-PIOUK
Répondre
M
Mon rêve un atelier bien net, bien rangé. Je ferais pas mal de suivre ton exemple et de ranger mon bazar, mais je ne sais pas si je serais capable de faire du tri<br /> Bises
Répondre
F
crois-tu que ce super rangement va durer dans le temps ? Moi, en général, ça dure 1 journée, vu que je sors tant de choses quand je me mets au patch. en tout cas ton atelier est très lumineux .
Répondre
L
c'est super bien rangé, j'ai honte quand je compare au mien ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité