Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Paniers fleuris, suite et (presque) fin

Après presque un an , voici quelques tops assemblés, ou en cours d'assemblage,

certaines patcheuses ont suivi régulièrement le programme,

d'autres se sont éparpillées sur d'autres propositions,

Si, si, j'ai des noms ...

mais il y a quelques fidèles

marité gde rose(1)

marie claire gde rose

top cristoine

Une aiguille dans une botte de foin

topune aiguille ds une botte(1)

Marie-Claire - Patch et fantaisie

top marie claire(1)

Maintenant vous avez toutes les vacances pour terminer le top, sandwicher et quilter ;

JE RAMASSE LES COPIES LE 1ER SEPTEMBRE.

Allez, zou, au boulot

Meuh non, je rigole,

Vous avez le temps QUE VOUS VOULEZ,

Vous m'envoyez des photos SI VOUS VOULEZ,

Je ne mettrai pas de gage aux retardataires.

 fleurverte

MERCI à toutes de m'avoir suivie dans cette AVENTURE,

faut pas exagérer, c'est peut-être un bien grand mot,

MERCI  à vous les fidèles, et merci aussi aux moins fidèles.

Et puis, vous savez, si un jour vous retrouvez ces blocs dans le fond d'un panier, n'oubliez pas, CE BLOG est fait pour vous, ce n'est pas pour vous jeter la pierre, moi aussi j'y participe !!!!

22139253_p

Bonnes vacances à toutes !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour je viens de découvrir votre blog il est bien agréable à visiter plein de belles choses bonne journée nicou63
Répondre
K
Félicitations à celles qui ont rendu leurs copies à la rentrée pour les autres peut être !
Répondre
C
bravo à toutes et mes encouragements aux dernières pour finir!!!
Répondre
F
de jolis devoirs de vacances ! <br /> <br /> courage aux "traineuses" ... on est toutes pareilles !
Répondre
C
superbe ,tout ces ouvrages sont magnifiques,et ceux qui sont arrivés au fond du panier finiront par retrouver la lumiére et se terminer,car nous toutes,couturiéres patcheuses ou brodeuses finissons nos ouvrages souvent avec du retard mais nous finissons,bonnes vacances bisous christiane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité