Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
15 février 2011

OUVRAGES OUBLIES

Elles ont eu une EXCELLENTE IDEE

Qui, vous voulez savoir ?

LOSRI et CATHERINE

Et c'est quoi cette excellente idée
???

C'est de fouiller dans le fond (mais vraiment dans le fond du fond) de notre malle à trésor, pour retrouver des ouvrages commencés il y a quelques années, et de les ressortir pour les terminer .

Que celle qui n'a rien de rien de commencé et pas terminé lève le doigt.

Ben voilà, y a personne !!!

Pour voir les ouvrages oubliés des copines blogueuses cliquez sur la photo

61788486_p

35173445_p

Finalement je n'en ai pas tellement des ouvrages oubliés, et je commence par le plus petit.

C'est un mini-quilt, dont j'ai trouvé le modèle dans ce magazine qui date quand même de l'automne 2006.

_toiles434_2_

Voilà ou j'en suis depuis des années ...

ouvroubli__3_

35173445_p

Dans ce magazine, il y avait un autre modèle de mini-quilt,

terminé celui-là depuis belle lurette,

et qui couvre juste mon panier à bazar

C'est fou ce que la vie est bien faite parfois !!!

DSCF6081_1_

Taille du quilt : 40 cm x 51 cm, ben oui, je vous ai dit, c'est un MINI-quilt.

53287610

Publicité
Commentaires
D
bonjour, je suis aux ouvrages oubliés moi aussi et j'ai un blog mais je suis curieuse... comment as tu réussi à prendre l'image de leur page et la mettre en photo comme lien dans lequel cliquer... c'est une question technique mais je n'ai aucune idée de comment faire... alors si tu pouvais m'aider... ça serait sympa ! <br /> merci par avance<br /> domy- ile de la Réunion
Répondre
C
Super joli ton mini quilt terminé... tu as raison de reprendre l'autre pour en faire de même ;o)
Répondre
L
ça fait quand même plaisir de retrouver d'aussi jolies choses pas terminées, au boulot !
Répondre
D
je le trouve très mimi ton mini patch pour corbeille à bazar ;o)<br /> à bientôt pour l'avancée de nos ouvrages oubliés !<br /> deph
Répondre
C
ils me plaisent aussi ces mini quilts!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité