Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
21 janvier 2011

J'ai craqué ...

J'ai craqué pour les p'tits gâteaux crémeux et les cerises,

les p'tits pois et les jolies roses,

DSCF5855_1_

Clic sur les photos pour les agrandir

poch6_2_

DSCF5873_1_

J'ai craqué sur le bleu aussi,

pochonbleu_2_

On a toujours besoin d'un p'tit pochon chez soi ...

51438963_p

Publicité
Commentaires
M
Ba ma foi il est rudement beau ton ti craquage :))) Bisous
Répondre
Y
Ils sont ravissants ces pochons ! et les boules en tissu pour finir les cordelettes sont super réussies !! Une astuce peut etre? bravo pour ces réalisations
Répondre
B
Tu as bien fait de craquer ..ils sont absolument ravissants !!!<br /> Bisesss
Répondre
J
j'aime bien tes petits pochons, les couleurs tendres sont magnifiques, bises
Répondre
V
logique, des pochons on n'en a jamais assez à la maison ! et tes tissus roses très sympas.. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité