Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Le chat et l'éléphant rose

NON, il ne s'agit pas d'une fable inédite de La Fontaine,

Et bien que l'éléphant soit rose, NON je n'ai pas consommé récemment de produits illicites qui sont censés faire voir à certains la vie de même couleur

C'est juste une commande d'Agathe et Mélissa, qui, après avoir vu la chouette que j'avais faite pour Clémence, me bassinaient pour que je m'ont demandé, avec moult bisous et calineries, que je leur fabrique aussi un doudou marrant.

La grand-mère n'a pas résisté, et voilà le résultat

Soyez rassurées, NON, l'éléphant n'a pas la varicelle, ni un quelconque virus qui pourrait envahir votre ordinateur,

chat_et__l_phant_1_

T'as d'beaux zieux, tu sais ...

doudous_2_

Clin d'oeil à l'éléphant qui a peur des p'tites souris, ça c'est l'arrière de ses oreilles

souris_1_

Et comme pour la chouette, l'inspiration vient de là

doudous405_2_

51438963_p

Amies tricoteuses / crocheteuses, ressortez vos aiguilles et crochets, comme chaque année, chaque jour du mois de décembre, une p'tite bidouille à fabriquer

C'est ICI.

Moi j'adooooooore le champignon !!!!!!!

51438963_p

Publicité
Commentaires
M
Ben c'est le seul que j'ai pas depuis la parution du premier numero, c'est ballot !! .. bizz my
Répondre
F
je viens de m inscrire sur ce site et tu es la premiere francaise sur 45 alors je fais le tour pour faire connaissance à biento^t
Répondre
C
Bien sympathiques ces doudous, ils vont faire des heureux
Répondre
K
trés droles tes bestioles ! j'adooore, il va falloir que je m'entraine à en fabriquer car je vais etre mamy !
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ils sont extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! et le petit tissu des oreilles est adorable trèèès craquant !!!<br /> le cahmpignon est superbeee et les petits chaussons aussi j'adoreee<br /> <br /> de grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité