Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
24 novembre 2010

2 d'un coup !!!

J'ai quilté comme une folle 24 h sur 24, 7 jours sur 7  dès que j'avais un moment libre (parce que je ne sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi il n'y a pas un petit lutin qui matelasse pendant que je fais autre chose)

Résultat : en voilà 2 qui passent de la pile des : à quilter
à la pile des : TERMINES

38667872_p

Le premier, c'est pour offrir

Ici, il était déjà bien avancé, et le voici prêt à être emballé

Clic sur les photo pour les agrandir

Mains_1_

77 cm x 63 cm

38667872_p

Et le deuxième ( qui fait un peu tapis volant dans le jardin - merci Photoshop ) le voici

et celui-là c'est pas pour offrir, je me le garde !!!

qb2010_1_

73 cm x 73 cm

Précédent épisode : ICI

38667872_p

Rappel :

Les copines j'attends vos paniers fleuris ....

38667872_p


Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui .

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup-beaucoup celui que tu te gardes... Encore une preuve d'amitié joliment réalisée ! BRAVO
Répondre
B
Quel travail !!! comme c'est beau ...
Répondre
D
"Tapis volant dans le jardin", j'adore,il est superbe. Beau travail. Bravo
Répondre
V
Ouhaouuuuu superbes ! le premier pour tout ce qu'il véhicule, le second car il est .... pfff géantissime-trop-beau !!!!
Répondre
T
super c sur tu as du faire 24h sur24h tu nous montres le 2eme le 13 pas quilter et 14 jours apres fini?????<br /> et c pas que un petit quiltage en plus <br /> bon alors si le "tapis volant" cherche un endroit autre que ton jardin je lui donne mon adresse !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité