Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Sac tricot

Sitôt reçu en kit, sitôt cousu,

Voici un sac confortable et douillet pour mes tricots en cours

Trouvé ICI où tout est facile

sactricotpatch_1_

Une petite déception quand même en ce qui concerne les couleurs, beaucoup plus lumineuses ICI que chez moi, est-ce du à la lumière, ou alors ai-je reçu d'autres tissus , mystère et boule de gomme ........

Quant aux explications, tout y est, mais faut remettre dans l'ordre.

Finalement , il me plait quand même ce sac, et il plait aussi à mes copines du vendredi qui me l'auraient bien chipé, faut être vigilante, je vous le dis  !!!

51438963_p

Bon week-end à toutes, un week-end pluvieux, venteux, moche, un vrai week-end pour patcher et broder au coin du feu.

Je vais continuer à appliquer mes fleurettes sur ce patch commencé ici

qb2_1_

Inspiration Kim Diehl pour les fleurettes, vous avez reconnu.

51438963_p

Publicité
Commentaires
T
euh j'ai bien compris? c'est celui que tu as eu en juin????<br /> tu dors quand meme !!<br /> il me faudrais 5 ans !! au moins
Répondre
P
il est très bien ce sac tricot... j'ai repré son modéle aussi dans son livre ..<br /> je me prevois bientot une journée couture ..peut être que je vais me lancer ..
Répondre
B
Moi je le trouve très réussi ton sac ça ne m'étonne pas que les copines ne le regarde avec envie :))<br /> Ton patch en cours est splendide !!
Répondre
M
J'aime bien ton sac. Alors il t'a donné du fil à retordre.<br /> Bravo pour le patch. J'aime aussi.<br /> J'aime tout ce que tu fais.<br /> Bisous
Répondre
H
Bravo pour le sac et j'adore la bordure du patch .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité