Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Jeu de mains

Rappel pour les participantes aux paniers fleuris

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos !!!!!!!!!!!!


38667872_p

Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l'école est finie
Sheila (1963).

Bien sûr, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans .....

mains22_2_

Clic sur la photo pour l'agrandir

Pour un cadeau destiné à toute la famille, j'ai appliqué les mains de ma nièce, son mari et leurs 3 filles.

Ils aiment les couleurs toniques, donc ces tissus Faffe Fassett devraient leur plaire comme ils m'ont plu.

Mon APN est un peu dépressif,  les couleurs réelles sont beaucoup plus vives que sur la photo.

Plus qu'à quilter, faut que ça soit terminé pour Noël, allez, hop, c'est parti ....

38667872_p

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai envoyé ma photo mais je n'ai pas eu de réponse : l'as-tu bien reçu ? Bises
Répondre
K
Je suis en retard sur mes messages... bonne idée ce jeu de mains
Répondre
F
Bonjour Christine, je me permets de te demander,ou est-ce trop tard, si je peux me joindre au groupe *des paniers*. je viens de découvrir l'ouvrage en question chez Béa. je trouve le patch vraiment beau. je n'ai pas de bloc. si cela te pose problème, dis-le moi. cordiales salutations.<br /> françoise
Répondre
F
Bonjour Christine, je me permets de te demander,ou est-ce trop tard, si je peux me joindre au groupe *des paniers*. je viens de découvrir l'ouvrage en question chez Béa. je trouve le patch vraiment beau. je n'ai pas de bloc. si cela te pose problème, dis-le moi. cordiales salutations.<br /> françoise
Répondre
F
Bonjour Christine, je me permets de te demander,ou est-ce trop tard, si je peux me joindre au groupe *des paniers*. je viens de découvrir l'ouvrage en question chez Béa. je trouve le patch vraiment beau. je n'ai pas de bloc. si cela te pose problème, dis-le moi. cordiales salutations.<br /> françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité