Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Cadeaux de Noël

Ce week-end, la Mère Noël bricoleuse a livré  ses derniers cadeaux.

Vous voulez voir ????

Alors c'est parti .....

cadeaix_1_

3cad

L'année dernière, la petite Flora avait beaucoup aimé le panneau de porte que je lui avais fait.

Cette année je lui ai fait un miniquilt pour sa poupée préférée

miniquilt_copy_3_

3cad

Et pour la petite Toscane qui mange comme une cochonne commence à manger toute seule, quelques serviettes de table taille XXL, après la série que j'avais faite pour mes petites filles.

givern1_1_

3cad

Et puis pour les un peu plus grandes :

Un sac besace papillon

besaceambre_1_

3cad

Des trousses

trousses_1_

3cad

Des pochettes

pochettelison_1_

pochettes_1_

cad

Et une belle collection de marque-pages

marque_p1_1_

Et voilà, c'est terminé pour cette année ......

3cad3cad3cad

Publicité
Commentaires
M
C'est simple, j'aime tout!!!
Répondre
Z
Que de merveille ma Christine tu as fait des heureux j'en suis certaine...<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
M
Quelle jolie production ! Les marque-pages sont trop rigolos dans ces coloris là ! BISOU
Répondre
S
Productive la nana !!!<br /> Ma sourisoeur est auprès de moi et on t'envoie toutes les deux de grosses bises.
Répondre
C
dit tu carbures à quoi ???????????????? tout est superbeeeeeee , des p'tites merveilles<br /> gross bisous<br /> cagouille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité