Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
26 septembre 2009

AN ANGELS STORY - Fran

ange

OUF, j'ai terminé à temps ....

fran_1_

Notez que toutes les têtes n'ont pas d'auréoles, ça serait-y que tout le monde n'est pas sage ???

Quant à moi, je téléphone illico à ma coiffeuse pour qu'elle me fasse la même coupe que Fran, avec la même couleur, et aussi l'auréole .... parce que je le vaux bien !!!!

fran2_1_

Pour voir le défilé des autres angelottes et angelots, bientôt chef la CHEFFE .

42410487

J'avais 5 minutes à perdre, j'ai donc fait une tite bidouille ....

Certaines l'ont faite avec du linge ancien, de la dentelle, et autres  tissus ajourés, mais je n'en avais pas dans mon bazar ma malle à trésor, alors j'ai pris ce que j'avais sous la main

pompon_1_

Tuto ICI

Merci ALIZA pour ce tuto simple et très bien expliqué.

D'autres interprétations ICI, ICI, ICI, et peut-être ailleurs aussi .....

42410487

Bon week-end ensoleillé à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Tu es très sérieuse contrairement à moi qui en ce moment accumule les retards.<br /> Pour la coupe à la Fran, je dis chiche!!!!!!!!!!<br /> La bidouille me plait bien, il faut que je l'essaie moi aussi .<br /> Bisous
Répondre
C
Une super bouille ton ange!
Répondre
P
Une jolie maîtresse souriante et bien coiffée pour une petite classe enjouée. POur moi elle reste à faire !
Répondre
L
tres jolis tes anges pour la coiffure reste a voir !!mais la on veut une photo!mdr<br /> bise
Répondre
L
tes angelots sont trop top ! A quand une photo de toi avec cette super coupe ????? Même pas cap ! Ta bidouille est très réussie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité