Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
2 juin 2009

Un ange et une maison rose

Voici ma dernière angelotte, Tillie, qui sort de mon atelier

TILLIE3_1_

Elle va bientôt défiler avec ses copines chez la CHEFFE ;

38667872_p

Vous allez me dire : Et la maison rose, alors, a-t-elle avancé ?

Oui, un petit peu

maison_rose_1_

Mais je ne suis pas au bout,  et en plus , zut de zut, je crois bien que je vais tomber en panne de 3364 ,  je vais devoir aller me réapprovisionner, ce qui ne va pas m'avancer (tous les prétextes sont bons pour trouver des excuses à mon retard)

Pour la visite des autres jardins, suivez le guide, c'est ICI

38667872_p

Je poste vite fait, car internet est assez capricieux chez moi en ce moment, ça marche un peu puis ça coupe, ça revient 10 mn, ça recoupe, parfois pendant des heures, GGRRR, et chez vous ça se passe comment ?

J'allais oublier de vous remercier pour tous vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire, merci, merci encore !!!!!!!!!!!

Bonne semaine à toutes

38667872_p

Publicité
Commentaires
P
Encore une bien jolie Tillie!<br /> et ce que les maisons broderies sont belles! comment peux-tu être partout, au four et au moulin?
Répondre
A
Trop jolie ton angelote ... mais je crois que celle-ci s'appelle Tillie ( l'autre, c'est la marchande de chapiôssss !)<br /> J'ai admiré aussi Sophia que tu as déjà réalisée pour dépanner notre Cheffe Nath ce mois-ci !<br /> Bravo bravo, elles sont toutes aussi ravissantes !<br /> Quant à ta maison rose, tu as bien fait de profiter de ta jolie pelouse fraîchement tondue pour y prendre un peu l'air et le soleil, plutôt que d'aligner les petites xxx qui restent ... car il paraît que le beau temps ne va pas durer ... !<br /> Bisous !<br /> Claire
Répondre
Z
Une nouvelle Hettie toute en beauté et une petite maison rose à craquer......vraiment trop forte Christine...<br /> Bise,zaza.
Répondre
T
Ta Hettie est adorable! Je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire.<br /> Gros bisous Tinou
Répondre
M
TARATATA les filles, la panne du 3364 a été déjà faite et ça ne marche plus avec la cheffe...(mdr)Courage, le plus dur est passé, la liane et l'abécédaire sont très rapides...BISOU et à mercredi prochain...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité