Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
27 mai 2009

SAL MAISON ROSE

C'est le jour de faire voir nos avancées à notre CHEFFE

maison_rose_1_

 

Ok, je suis un peu en retard, mais j'ai aussi un peu avancé.

Je sais que certaines sont bien plus en avance que moi,  ce qui me console, c'est que d'autres sont encore plus en retard (je ne donne pas de noms).

Pour  voir si les autres participantes ont bien fait leurs devoirs, c'est ICI.

38667872_p

Hier soir, j'ai fait une

QUICHE AU CHEVRE ET A LA CIBOULETTE

DSCF2869_1_

DSCF2870_1_

 

 

Sympathique, non ?

Récapitulatif :

1°) appétissant

2°) facile et rapide à faire (ça c'est pour celles qui n'aiment pas perdre leur temps à faire la tambouille)

3°) délicieux (chaud ou froid)

4°) pas ruineux (ben oui, on nous rabache que c'est la crise)

5°) avec une salade et un petit dessert, ça fait un repas complet. Si on est affamé on peut ajouter un potage en entrée.

Par contre pour celles qui comptent les points, je peux pas dire, aucune idée .... m'occupe pas de ça, peut-être que je devrais ....

Alors, qu'est ce que vous attendez pour faire la même

La recette est ICI.

Bon appétit !!!

38667872_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
le principal est d'avancer... on est tous un peu comme ça !!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Il a l'air délicieux ce gâteau<br /> J'ai créé un blog récemment si tu as envie de le visiter<br /> Bisou
Répondre
M
Ben dis moi le gazon pousse bien chez toi! Ca va être drôlement joli....<br /> Biz
Répondre
C
Je ne devrais pas dire cela mais ....Bienvenue au club!!!en + on en est exactement au même point ;) Courage!!!!!!!
Répondre
A
Ça sent bon chez toi!!!! Il faut vite finir l'herbe pour le pique nique!!! Bon anniversaire si j'en crois Damocamélia.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité