Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Bonne année à toutes et tous

coeurouge

2009a_3_

coeurouge

Bonne année à toutes les choses :

Au monde ! A la mer ! Aux forêts !

Bonne année à toutes les roses

Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment

Et qui m'entendent ici-bas...

Et bonne année aussi, quand même,

A tous ceux qui ne m'aiment pas !

Rosemonde Gérard

coeurouge

Un grand merci à vous toutes qui passez par ici et qui prenez quelques instants pour m'écrire un petit commentaire, ça me fait énormément plaisir.

J'essaie, moi aussi, d'écrire quelques phrases sur vos blogs merveilleux, vous qui faites partager vos passions, et qui postez des photos magnifiques.

Je n'ai pas toujours le temps de le faire, ni  l'inpiration pour dire des choses bien originales, mais sachez que le coeur y est !!!

coeurouge

Publicité
Commentaires
L
Belle et douce année 2009 à toi et à ceux qui te sont chers ! Bisous. Laurence
Répondre
V
Je te souhaite une très belle et heureuse année Christine, à toi et à ceux qui te sont chers !!
Répondre
C
Je te souhaite une belle année ré-créative !
Répondre
S
Bonne et Heureuse année 2009<br /> Que 2009 soit une année pleine de Bonheur pour vous et à tous ceux qui vous sont chers<br /> Sylvie
Répondre
B
Très bonne année à toi aussi avec pleins de projets !!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité