Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Bidouille de Noël

Une petite bidouille pour Noël

Vous pensez que je suis en avance,

et bien non, en fait c'est une petite chose

qui devait être faite pour l'année dernière.

Alors voilà, c'est fait

Pendouille_de_No_l1

De plus près

collage1

Et pour illuminer un peu ce week-end

qui s'annonce particulièrement pluvieux

voici les dernières fleurs de mon jardin

P1090758BLOG_2_

Je retourne près de la cheminée,

BON WEEK END A TOUTES !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta bidouille de Noêl.... et tu as raison, il vaut mieux s'y prendre à l'avance !!!!<br /> Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur mon blog... je viendrai régulièrement te rendre visite... je ne connaissais pas ton blog : sympa... recette, livre, patch, bidouilles.... tout ce que j'aime !!!!!
Répondre
M
J'adore ce genre de bidouilles style country !!!!!!! Bravo<br /> Marie
Répondre
L
trop belle cette bidouille, Martine
Répondre
C
c'est une merveille et j'adoore !!!!
Répondre
C
très bel ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité