Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Quilting Bee

Hier vendredi, Dan, Christiane et moi sommes

allées à un quilting bee à SAINT SAUVEUR SUR ECOLE

(charmant petit village de Seine et Marne pour celles qui ne connaitraient pas, si, si,

il y en a qui ne connaissent pas, je le sais)

Organisation impeccable, beaux patchworks

à admirer, bonnes choses à manger, rencontres

sympathiques, convivialité et bonne humeur,

TOUT était PARFAIT.

Vous voulez des photos des merveilles

apportées par les participantes ?

Alors voilà :

Quelques  quilts

(N'oubliez pas : clic pour agrandir)

collage4_1_

Et quelques sacs

Ben oui, j'aime bien photographier les sacs

collage6_1_

Et encore

collage_1_

Un intrus s'est glissé parmi tous ces beaux sacs,

on lui pardonne car il est bien mignon.

coeurouge

Pendant cette journée nous avons réalisé ensemble

un top qui a été tiré au sort

(GGRRR, GGRRR, encore pas moi qui l'ai gagné ...)

DSCF1128_3_

coeurouge

CERISE SUR LE GATEAU :

Notre amie Christiane avait apporté le quilt qu'elle

a réalisé pour les 40 ans d'une de ses filles, des heures

de patience pour choisir une photo par an, broder

les années et un motif pour chacune d'elles,

couper, assembler, matelasser.

Depuis plusieurs mois qu'on la voyait travailler

d'arrache pied main, elle n'a jamais voulu qu'on l'aide

la bour*@!?#, et , ouf, il a été terminé à temps.

Mais, admirez plutôt :

DSCF1068a_2_

ça valait le coup, non ?

Allez, quelques détails encore

collage9_1_

Publicité
Commentaires
C
ouahhh, je suis bouche bé....
Répondre
C
O je ne l'avais pas vu celui là quel magnifique cadeau et souvenirs! dis moi ça ne fait pas trop rigide avec les transferts ? mais qu'est ce que c'est beau
Répondre
C
Quel travail admirable! ça m'épate!
Répondre
L
tout est vraiment splendide, vous avez bien travaillé bravo. Martine
Répondre
F
tout est superbe et cette ambiance...je la ressens jusqu'ici!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité